Professionnels de la santé

Un soulagement de longue durée, facile d’utilisation et disponible sans ordonnance

Que contient le produit

L’ingrédient actif de Transderm-V® est la scopolamine, un médicament efficace pour prévenir les nausées et les vomissements car il réduit l’activité des fibres nerveuses dans l’oreille interne et agit sur les centres du déclenchement du mal des transports dans le cerveau. Chaque disque Transderm-V® renferme 1,5 mg de scopolamine.

Comment cela fonctionne

Transderm-V® est un petit disque adhésif souple que vous appliquez derrière votre oreille 12 heures avant le voyage. Une fois en place, il libère de la scopolamine à la surface de la peau d’où elle sera progressivement absorbée dans le sang au cours d’une période prolongée allant jusqu’à 3 jours.

Qui peut l’utiliser

Transderm-V® est recommandé aux adultes seulement – il n’a pas été déterminé s’il est sans danger pour les enfants, qui sont particulièrement sensibles aux effets de la scopolamine. Bien que la plupart des gens puisse bénéficier en toute sécurité de Transderm-V®, les directives mentionnent que certaines personnes ne devraient pas l’utiliser tel que les femmes enceintes ou qui allaitent, celles qui ont un état de santé particulier ou qui prennent certains médicaments. Transderm-V® ne devrait pas être utilisé si vous êtes allergique (hypersensible) à la scopolamine ou si vous souffrez de glaucome. De plus, tout comme dans le cas de n’importe quel autre médicament, il peut avoir des effets secondaires légers ou graves chez certaines personnes.

Consultez le dépliant du produit ou composez le 1-800-361-3062 pour obtenir des renseignements complets sur le produit.

Toujours recommander au patient de lire l’étiquette du produit.